Fresque sur les contremarches des escaliers

Après avoir mesuré, tracé, mis du scotch de protection, les élèves ont peint avec application les rectangles et triangles pour créer une fresque colorée venant embellir notre cadre de vie au collège

1) Situation de départ, avec réalisation du traçage et premières colorations de rectangles.

2) Avancée de la fresque

Résultat final :

Le collège de Terre - Sainte se situe à l’extrême Est du quartier de Terre - Sainte à St- Pierre. Il est entouré du Lycée Ambroise Vollard au Nord, de l’hôpital A. Isautier à l’Est et du R.S.M.A.R. au Sud .

Il a été construit en 1981 et accueille actuellement un peu plus de 600 élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

Adresse : Rue Thérésien Cadet , 97455 Saint-Pierre Ile de la Réunion

Les services
Standard0262 969500
Principale0262 969503
Principal-adjoint0262 969517
Directeur segpa0262 969507
Gestionnaire0262 969503
Secrétariat principal0262 969515
Secrétariat Gestion0262 969515
CDI0262 9695
Infirmerie0262 9695
Vie scolaire0262 9695

LES HORAIRES D’OUVERTURE
Le mercredi de 7h30 à 11h30
Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 11h30.et de 13h15 à 17h15

Les parents peuvent être reçus sur rendez-vous.

Article mis en ligne le 6 novembre 2014
Rubrique : Veille éducation numérique
Skoden, portail des usages du numérique en formation en Bretagne, publie en ligne un annuaire de logiciels et de services. Ce répertoire compte plus d'une centaine d'applications et d'outils répartis en 28 catégories. L’ensemble des liens sont accessibles directement via la plateforme (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2014